Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mono pendant les grandes vacances

Aller en bas 
+8
MOX
Christine
melchior
Pierre
Bastien
amandine
Alexou
Cyril
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Cyril


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 43
Localisation : ingré

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:26

bonjour, s'il fait beau ce jeudi, ça vous dirait un mono dehors ? de 20h30 à 23h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:29

Je ne serai pas là !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad  Crying or Very sad
Je bosse jusqu'à 22h.
Bon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:14

Sinon, on pourrait faire du mono-basket n'importe quel soir, comme on a fait la dernière fois chez Pierre.
Pour cette semaine, c'est râpé pour moi, mais pour la semaine prochaine, j'aimerais bien en faire un sur des terrains extérieurs !
Ou vous le souhaitez, y'a pas de problème et le soir que vous voulez ???
A bientôt, et  Basketball  et encore  Basketball  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Cyril


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 43
Localisation : ingré

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:18

bah moi le jeudi ça me va ! ok pour dehors...
mais si c'est un autre soir, ça marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexou

Alexou


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Changaï city

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:19

Coucou =)

Moi je rentre de vacances la semaine prochaine alors je suis dispo quand vous voulez ! Mais ouais on a qu'à faire le jeudi comme d'hab quoi, on change pas les bonnes habitudes !
Par contre ce serait où ? au terrain dehors près de la Coudraie ?

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:40

On pourrait faire le monobasket à Ormes dehors comme la fois dernière ?
Les terrains sont biens et le cadre est sympa !!
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Cyril


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 43
Localisation : ingré

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:57

moi je n'aime pas trop les paniers d'Ormes ! moi je suis plus pour Ingré comme ça, on a soit la salle, soit dehors, mais bon je me plie à la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:54

De mon côté, je préfère aller à Ormes parce que le lieu est plus sympa si on veut piqueniquer qu'à Ingré et  surtout les terrains sont plus larges et y'a pas de bouts de verres partout !!!
Mais bon, qu'on soit à Ingré ou Ormes, du moment qu'on joue, ça m'est égal.
Par contre, qui serait pour picniquer le soir et donc venir un peu avant vers 19h00 et profiter un peu plus du jour et de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexou

Alexou


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Changaï city

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:29

Ouais je suis pour venir avant, ça peut être sympa ! Après l'endroit ça m'est égal aussi je connais pas bien les deux^^
Mais qui d'autre viendrait ?

A jeudi =)
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25
Localisation : ingré

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:12

moi je suis d'accord pour faire du mono dehors jeudi. je préfère qu'on joue à Ingré. comme ça mes parent seront plus où c'est qu'à Ormes la dernière fois qu'on a joué dehors,c'était super ; j'espère que ce sera pareil. Il faut aussi penser à prévoir des bouteilles d'eau...  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Cyril


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 43
Localisation : ingré

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:42

moi pour 19h, ça risque d'être chaud, je vous redis ça... mais au pire je vous rattrape ! on se décide pour où ? au pire, amandine, je t'emmène et je te ramène !
Revenir en haut Aller en bas
Alexou

Alexou


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Changaï city

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:36

Oui effectivement il faudrait peut-être dire maintenant comment ça se passe vu que c'est demain. Et il faudrait peut-être le marquer sur l'accueil si on se voit plus tôt, pour pas que certains ne viennent qu'à 20h30 ou au mauvais endroit si on va à Ormes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Cyril


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 43
Localisation : ingré

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:54

du coup, je ne serai pas là ! (l'aniv de mon oncle !!!)
donc pour tous : rdv à 20h30 à ormes pour jouer, 19h pour manger (aportez vote pik nik)
à dans 3 jeudis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:34

OK, j'y serais vers 19h !!! Basketball
est ce que quelqu'un amène un ballon ?
Juste pour savoir, qui sera là ?
A ce soir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:38

Salut à tous... Moi je suis ok pour ce soir, j'y serai vers 20h30-21h avec Martin. Je viens en 36" donc est ce que quelqu'un pourrait me prêter un mono une fois sur place? Ou est-ce que c'est possible de récuperer un mono d'anim'a fond? à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:24

Je pars de chez moi à 17h15 au plus tard !
Donc si tu veux me laisser vos monocycles ou ton mono, n'hésite pas.
Par contre, je pars vraiment à l'heure, donc faut pas tarder.
Si vous êtes partant, rendez-vous derrière chez moi dans la cour vers 17h10 !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Ormes

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: mono dehors ce soir   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:48

Hello,
moi un monobasket ce soir: of course! Cyril m'a parlé d'un pique nique ce soir dès 19h00 au terrain de basket d'ormes: toujours d'actualité ? Pas sûr que je puisse venir avant 20h30 à cause des enfants mais je viendrai dans tous les cas au monobasket.
Par contre ils annoncent des orages dès 19h00 ce soir... peut-être avons nous intérêt à aller dans la salle si elle est dipso ?
bisous sur la fesse gauche
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:27

cheers Bienvenu à toi Pierre !!!
Sinon, en regardant le ciel à 18h20, il paraît pas vraiment faire de l'orage ce soir mais très certainement demain. Moi, je serais à Ormes au terrain extérieur et puis si vraiment le temps craint, on se rapatriera au gymnase. qui a les clés ???
On sera vers 19h15 à Ormes.
Revenir en haut Aller en bas
melchior
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
melchior


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 25
Localisation : orléans

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:08

est-ce que il y aura pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 175
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : INGRE

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:20

s'il y a des membres du bureau présent:Laughing oui nous avons la salle mais il faut à chaque fois au minimum donc Pierre , Cyril ou Frank ... 
contre
Revenir en haut Aller en bas
melchior
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
melchior


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 25
Localisation : orléans

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:21

d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
MOX

MOX


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30
Localisation : le mans orléans et ferriére en gatinais

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:55

Ce soir c'est mono-basket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knarfi45
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
knarfi45


Messages : 141
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 47
Localisation : Orléans 45

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:43

Y'a t'il monobasket ce jeudi soir (jeudi 15 août) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 44
Localisation : Ormes

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:45

Bonjour,
J'ai eu la plupart des Anim AFond au tel et il semble que seuls Amandine et moi serions venus ce soir: donc pas de monobasket ce soir le 20 août.
A+
Pierre
PS: ce fut un excellent week end avec l'AOC!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 25
Localisation : ingré

mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:41

Qui sera la jeudi 22 août ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mono pendant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: mono pendant les grandes vacances   mono pendant les grandes vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mono pendant les grandes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mono-hockey en extérieur !
» ORNI club de mono de montrond les bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MONOCYCLE :: Monobasket-
Sauter vers:  
Forums de monocycle !
Sites