Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De l'autre côté de l'Atlantique

Aller en bas 
+3
Cyril
Christine
mymy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mymy




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37
Localisation : Montréal(Tours)

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:53

Bon voilà je suis officiellement à Montréal!!!
Je vais profiter du forum pour vous dire un peu comment se passe le mono de ce côté ci de l'Atlantique (dès que j'en aurai acheté un nouveau...).
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 175
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : INGRE

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:43

Bonne continuation à toi et à bientôt..
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37
Localisation : Montréal(Tours)

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:10

Bon j'ai trouvé une boutique bien sympa où je peux me fournir en matos de jongle et en mono!!! En plus le gérant de la boutique est le président de monotréal... donc cette semaine je vais acheter un 20 qu-axe, et mon défi de l'hiver: rouler sur la neige!!!! bonjour les gauffres De l'autre côté de l'Atlantique 371876
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 175
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : INGRE

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:20

tu nous mettras une vidéo de tes exploits!!! Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Cyril


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 43
Localisation : ingré

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:12

président, monotréal...je parie ma chemise que tu as déjà été recrutée pour dans deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37
Localisation : Montréal(Tours)

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:33

Cyril a écrit:
président, monotréal...je paris ma chemise que tu as déja été recrutée pour dans deux ans !

Il n'y a rien d'officiel, je viens d'arriver et je ne connais pas encore les monocyclistes ici... mais on en a effectivement un peu parlé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37
Localisation : Montréal(Tours)

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:54

Première sortie, ce week-end, avec les monocyclistes autochtones!!!
J'ai fait mes grands débuts dans les rues de Montréal et j'ai découvert que les monocyclistes sont fous , peu importe le pays!!! Very Happy

Ils sont plus street/flat et muni ici, mais j'ai bon espoir de monter une équipe de monobasket!!! De l'autre côté de l'Atlantique 897705

A bientôt tout le monde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GingoO




Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:08

Youhou, y'avait des gens qui étaient à l'Unicon cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37
Localisation : Montréal(Tours)

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:21

Oui il y avait Benoit et Hugo, je crois que Jacob et Vince étaient aussi en Italie, et puis j'avoue que j'ai pas retenu les prénoms de tout le monde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37
Localisation : Montréal(Tours)

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:51

Je suis allé voir un match de NBA le week-end dernier: c'est pas le même jeu qu'en Europe!!!! Il faudra encore un peu de boulot avant de faire la même chose en mono!!!! En tout cas ça m'a beaucoup fait penser à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37
Localisation : Montréal(Tours)

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:05

Joyeux Noël à tous!!!!
J'ai la confirmation que le mono sur la neige/glace, c'est hyper casse-gueule... mes bleus le confirment!! Laughing
J'espère que vous avez moins froid que moi, j'ai hâte de vous faire découvrir la ville pour ceux qui seront aux unicon!!!!
De l'autre côté de l'Atlantique 751214
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Cyril


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 43
Localisation : ingré

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:34

hé mymy ! plein de bisoux, il me tarde de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37
Localisation : Montréal(Tours)

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:26

Depuis une semaine, je comprends vraiment pourquoi les unicon seront l'été à Montréal: une vague de froid avec des -35° sévit ici!!! J'ai pas eu le courage d'aller faire du mono dehors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:58

Wow... -35°... Faut faire gaffe aux extrémités... ^^
Présent aux prochains Unicons!!!
Cool d'avoir des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
knarfi45
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
knarfi45


Messages : 141
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 47
Localisation : Orléans 45

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:04

mymy a écrit:
Depuis une semaine, je comprends vraiment pourquoi les unicon seront l'été à Montréal: une vague de froid avec des -35° sévit ici!!!
Oula !!!
Ca fait un peu peur !!! Brrrrr
Et en avril, il fait combien environ pompom
Pour info, on (Lauriane et moi) débarque à Montréal le samedi 13 avril bisous
Si jamais tu es là, ce sera avec plaisir que tu nous fasses visiter la ville, sachant qu'on veut pas y rester très longtemps à la ville tchin
On y reste jusqu'au 28 avril bilbo
Tiens, on te donne pleins de soleil pour te réchauffer :
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37
Localisation : Montréal(Tours)

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:19

Je note ça dans mon agenda, et pas de soucis pour vous faire faire un tour de la ville!! Il fait chaud le reste de l'année ici, il faut juste éviter l'hiver... Very Happy
Frank merci pour le soleil, pour le temps en avril il fait, à priori, plutôt beau et pas trop froid mais il peut quand même y avoir les dernières chutes de neige. J'espère que vous aurez du beau temps parce que la ville est très sympa au soleil!!!
On se voit bientôt alors, cool!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
knarfi45
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
knarfi45


Messages : 141
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 47
Localisation : Orléans 45

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:28

On a vraiment hâte d'y être même s'il fait -35° Brrrrr
Bon, on s'est quand même renseigné avant, et il a l'air de faire assez doux à cette période en règle générale !
On compte sur toi pour remplir nos valises avant de partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 175
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : INGRE

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:26

charlot Mymy regarde dans ta boite mail il y a un message urgent... charlot
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37
Localisation : Montréal(Tours)

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:03

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi pour gérer l'administratif...
merci Christine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
knarfi45
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
knarfi45


Messages : 141
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 47
Localisation : Orléans 45

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:07

Salut les québécois,
J'espère que vous allez tous les 2 bien, que tout se passe bien par cet été magnifique sunny
Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles !!!

Pleins de bisous de la part de nous 3...Wink

Toujours pas sur instagram bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37
Localisation : Montréal(Tours)

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 5:49

Ici ça va bien, contrairement à vous, nous arrivons à bronzer lors de nos escapades hors de Montréal! Wink(bon il y a aussi des orages mais au moins il fait chaud...)

J'attends avec impatience la semaine prochaine et le festival "Montréal en cirque": 10 jours où la ville devient le théâtre de toutes sortes de spectacle, je vais en prendre plein les yeux!!

Je me suis remise un peu au mono mais ma cheville a encore fait sa mauvaise tête lors d'un week-end de rando, alors je force pas trop. Mais promis je vous posterai des photos du championnat québécois en août...Very Happy

Toujours pas sur instagram, je sais pas ce que fait Yohann (moi je peux pas avec mon téléphone)

Bisous à vous
J'espère que le p'tit bout se porte bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Cyril


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 43
Localisation : ingré

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:18

salut mymy ! et alors ce festival ? bon, tu as des news pour l unicon ? des lieux pour dodo... ?
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37
Localisation : Montréal(Tours)

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 0:17

Le festival de cirque était énorme!! Si vous pouvez venir un mois entier l'année prochaine, je vous conseille d'arriver début juillet... ^^

Pour le dodo, Cyril je t'ai envoyé un mail, j'essaye d'avoir des avis de gens avant de vous conseiller un endroit.

Yohann vous passe à tous le bonjour.

J'espère que vous allez bien Wink 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GingoO




Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:17

Pour le dodo l'Unicon va proposer 1000 places d'hébergement peu cher. C'est quand même à prendre en considération !
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37
Localisation : Montréal(Tours)

De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:18

Je rentre en France en avril, si vous avez des demandes spéciales de produits nord américain, je peux essayer d'en ramener!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre côté de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de l'Atlantique   De l'autre côté de l'Atlantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté de l'Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MONOCYCLE :: C'est ici qu'on parle de mono et de tout !-
Sauter vers:  
Forums de monocycle !
Sites