Comme convenu, voici les règles des 3 concours du samedi soir :
Tout se fait sur inscription, il faut simplement m'envoyer un MP avec les noms des personnes intéressées qui veulent participer à tel ou tel concours. Une personne peut participer aux 3 épreuves s'il le souhaite.
Pour le concours des figures de style, il n'y a pas de pré-sélection, mais pour les concours de lancer-francs et 3 points, il y aura une pré-sélection dès le vendredi soir ou bien le samedi dans la journée puisque seulement 5 participants pourront s'affronter pour chaque concours.
Le concours de figures de style :Devant un jury composé de monobasketteurs et de non monobasketteurs ainsi que d'un public chaud-bouillant, chaque participant aura 3 essais pour réussir sa figure et ainsi impressionner ou non le jury.
Ils seront notés sur la prise de risque, le côté spectacle, la recherche, la créativité et la réussite ou non du panier
Pas de pré-sélection pour ce concours, il suffit de m'envoyer un MP pour vous inscrire :wink:
Le concours de 3 points :La pré-sélection : 10 shoots et les 5 meilleurs scoreurs pourront participer à la soirée.
La présélection se fera le vendredi soir ou bien le samedi dans la journée.
Tous ceux qui souhaitent participer doivent s'inscrire en m'envoyant un MP !
Ensuite, les 5 finalistes se départageront en tentant d'inscrire le plus de paniers possibles en 2 minutes.
Le principe, plusieurs ballons et des rebondeurs qui leurs donneront les ballons pour shooter le plus rapidement !
Le concours de lancer-francs :La pré-sélection : 10 shoots et les 5 meilleurs scoreurs pourront participer à la soirée.
La présélection se fera le vendredi soir ou bien le samedi dans la journée.
Tous ceux qui souhaitent participer doivent s'inscrire en m'envoyant un MP !
Ensuite, les 5 finalistes se départageront sur 20 shoots !
Pour ce qui est de prendre seulement 5 participants pour les concours de shoots, c'est pour organiser une soirée tonique, spectaculaire et finir pas trop tard la soirée pour les grands jeux collectifs d'après !!!
Voilà, tout est dit, y'a plus qu'a aller s'entrainer...